TRAVAUX DE RINÇAGE DU RÉSEAU D’AQUEDUC

By 5 octobre 2015Non classé

travaux de rinçage du réseau d'aqueduc

Nous vous informons que les travaux de rinçage du réseau débuteront le lundi 28 septembre au vendredi 14 octobre 2015 inclusivement, à compter de 7 h 30 et jusqu’à 16 h 30. La Ville procédera à un programme de rinçage sur l’ensemble du réseau d’aqueduc municipal.

CONSÉQUEMMENT À CES TRAVAUX, il pourrait y avoir une légère baisse de pression d’eau accompagnée ou non d’une coloration rougeâtre (rouille).

EN CAS D’EAU DE COULEUR ROUILLE, vous devez ouvrir le robinet d’eau froide de votre baignoire et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. Il est préférable de voir à enlever le petit filtre de métal sur les autres robinets, de les nettoyer et désinfecter durant cette période. Si vous disposez de toutes autres formes de filtres, il est conseillé de procéder régulièrement au rinçage et désinfection durant et après les opérations.

Veuillez noter que l’eau demeure potable durant ces travaux.

SI VOUS AVEZ À EFFECTUER DES LAVAGES, la Ville vous recommande de procéder entre 18 h et 22 h durant la semaine et à toute heure durant la fin de semaine. Vous devez vous assurer au préalable que l’eau soit de couleur normale et libre de toutes particules.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au personnel de l’hôtel de ville en composant le (418) 492-2312, poste 400.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration ainsi que de votre compréhension.