NOUVEL EMPLACEMENT POUR LE BUREAU DES PERMIS ET IMMATRICULATION DE SAINT-PASCAL

By 11 décembre 2015Non classé

BUREAU SAAQ

Nancy Aubert, responsable des opérations et Rénald Bernier, maire

Le 8 décembre dernier, la Ville de Saint‑Pascal, mandataire de la Société de l’assurance automobile du Québec, ouvrait les portes du nouveau bureau des permis et immatriculation maintenant situé au rez-de-chaussée de l’Édifice Claude-Béchard.

La Ville de Saint-Pascal, mandataire des services de la SAAQ au niveau des permis et immatriculation depuis 2014, avait réservé ce local auprès de la MRC de Kamouraska, dès le début du projet afin d’être à proximité des autres services offerts dans l’édifice, et ainsi faciliter l’accès à la population. Ce local dispose maintenant de mobiliers et d’un aménagement favorisant la confidentialité permettant un meilleur service à la clientèle par les préposées Nancy Aubert et Angèle Langlais.

Maintenant au rez-de-chaussée du 235 rue Rochette, bureau 102, les usagers pourront se prévaloir des services suivants :

Permis de conduire

• perte et vol du permis (remplacement);
  • prise de photo;
  • annulation de permis de conduire;
  • renouvellement de permis d’apprenti conducteur;
  • renouvellement de permis de conduire.

Immatriculation

• délivrance de l’immatriculation;
  • « déremisage »;
  • remplacement de plaque ou certificat perdu ou volé;
  • remisage et mise au rancart;
  • renouvellement de l’immatriculation;
  • transfert de propriété.

Autres services :

• pneus d’hiver – exemption;
  • remplacement de la carte d’assurance maladie;
  • renouvellement de la carte d’assurance maladie.

Il est important de noter que ce mandataire est l’un des rares à être prémuni d’un terminal point de vente (T.P.V.) permettant aux utilisateurs d’acquitter les frais avec leur carte de crédit.

Les heures d’ouverture et les coordonnées téléphoniques sont demeurées les mêmes soient :

Lundi de 12 h à 16 h
Mardi de 12 h à 16 h
Mercredi de 9 h à 11 h et de 12 h à 16 h
Jeudi de 12 h à 16 h et de 17 h à 20 h
Vendredi de 12 h à 16 h

Téléphone : 418 492-7314

Pour la période des Fêtes, les bureaux seront fermés les 23, 24, 25, 30, 31 décembre et 1er janvier.

Nos proposées, Nancy Aubert et Angèle Langlais, continueront à vous offrir des services professionnels et courtois dans un environnement mieux adapté à leur besoin.

Nouveau mobilier du mandataire de la SAAQ de Saint-Pascal