NOTRE MAIRE FÊTE SES 20 ANS DANS LE MONDE MUNICIPAL

By 19 mai 2016Actualités
photo20ansgala13mai2016192112x6Crédits photos: Normand Huberdeau/ Groupe NH Photographes

Lors de la Soirée gala des Assises 2016 de l’UMQ du vendredi 13 mai dernier, notre maire Rénald Bernier s’est vu remettre une distinction pour ses 23 années d’implication dans le monde municipal.

Le texte suivant a été affiché sur le mur des célébrités :

« Il a été conseiller municipal de 1993 à 2009 occupant discrètement le siège des finances. Une fois à la mairie, il a démontré une grande disponibilité ainsi que du plaisir à participer à plusieurs activités publiques. Être maire ça ne change pas le monde sauf que…!!! Il a revu son look cheveux au vent et sa tenue vestimentaire et il a changé ses cheveux longs pour des cheveux courts et des vêtements tout-aller pour des vestons ou des complets.

Il est charmeur et la gent féminine le trouve très séduisant. Mais attention, heureux en amour, ses yeux ne brillent que pour son amoureuse, Jacynthe. »

Félicitations Monsieur Bernier!