LA FÊTE DE L’HALLOWEEN À SAINT-PASCAL

By 20 octobre 2016Non classé

L’Halloween est synonyme de chasse aux bonbons, de costumes extravagants et de soirée terrifiante! La Ville de Saint-Pascal ne peut passer sous silence cette fête tant appréciée.

Le lundi 31 octobre le parc Ernest-Ouellet se transformera en antre de sorcières. De 18 h à 20 h, les familles y sont invitées pour célébrer la fête de l’Halloween. Serez-vous assez courageux pour participer à la création du Bouillon des sorcières? Frissons et bonbons seront au rendez-vous! La Ville de Saint-Pascal vous attend en grand nombre à cette soirée gratuite pour toute la famille.

Veuillez noter que le Service inter municipal de sécurité incendie sera présent entre 16 h et 20 h afin d’assurer la sécurité des enfants déambulant dans les rues à la recherche de friandises.

Bonne récolte!