Saint-Pascal lance son infolettre!

By 18 janvier 2017Actualités

infolettre

Janvier 2017 marque le lancement officiel de l’infolettre de la Ville de Saint-Pascal.

Depuis la création de sa nouvelle image, la Ville a mis sur pied différentes actions afin de mieux rejoindre sa population. On compte parmi ces actions la refonte du site Web incluant plusieurs formulaires et services en ligne, la création d’une page Facebook et l’installation de l’enseigne numérique au coin des rues Patry et Rochette.

La Ville est fière d’ajouter à ses services l’infolettre qui se veut un outil d’information courriel complémentaire au journal L’essentiel où sera diffusé du contenu exclusif. On prévoit six parutions par année, mais il est possible que des infolettres spéciales soient également expédiées aux abonnés lors de situations exceptionnelles.

Pour s’abonner, rien de plus simple. Rendez-vous sur la page d’accueil du site Web de la Ville et inscrivez votre adresse courriel dans l’espace prévu à cette fin.

L’infolettre est un outil de communication de plus découlant de la planification stratégique de la Ville 2014-2019.