TRAVAUX DE RINÇAGE DU RÉSEAU D’AQUEDUC

By 31 mai 2017Actualités

La Ville de Saint-Pascal désire informer ses citoyens que les travaux de rinçage du réseau débuteront le lundi 5 juin au vendredi 23 juin 2017 inclusivement, à compter de 7 h 30 jusqu’à 16 h 30. La Ville procédera à un programme de rinçage sur l’ensemble du réseau d’aqueduc municipal.

CONSÉQUEMMENT À CES TRAVAUX, il pourrait y avoir une légère baisse de pression d’eau accompagnée ou non d’une coloration rougeâtre (rouille).

EN CAS D’EAU DE COULEUR ROUILLE, vous devez ouvrir le robinet d’eau froide de votre baignoire et laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. Il est préférable de voir à enlever le petit filtre de métal sur les autres robinets, de les nettoyer et désinfecter durant cette période. Si vous disposez de toutes autres formes de filtres, il est conseillé de procéder régulièrement au rinçage et désinfection durant et après les opérations.

Veuillez noter que l’eau demeure potable durant ces travaux.

SI VOUS AVEZ À EFFECTUER DES LAVAGES, la Ville vous recommande de procéder entre 18 h et 22 h durant la semaine et à toute heure durant la fin de semaine. Vous devez vous assurer au préalable que l’eau soit de couleur normale et libre de toutes particules.

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser au personnel de l’Hôtel de Ville en composant le 418 492-2312, poste 400.

Nous vous remercions à l’avance de votre collaboration ainsi que de votre compréhension.