L’ACCUEIL WEB DE SAINT-PASCAL FAIT PEAU NEUVE!

By 18 octobre 2016Actualités

La Ville de Saint-Pascal est fière de lancer la nouvelle page d’accueil de son site Web www.villesaintpascal.com.

En 2015, l’ensemble du site Web de la Ville a fait l’objet d’une refonte complète afin de s’adapter à la nouvelle image de celle-ci. La page d’accueil se voulait alors être la vitrine sur la nouvelle image de la Ville via sa vidéo de présentation au goût du jour.

Un an plus tard, la Ville met en ligne une toute nouvelle page d’accueil au visuel attrayant qui met l’emphase sur la facilité de navigation. En effet, afin de faciliter l’orientation des navigateurs, la page est divisée en quatre grandes catégories soit l’espace citoyens, l’espace entreprises, le tourisme et pour s’établir. Un accent est porté vers l’accès aux différents services en ligne qui augmenteront avec le temps. Les vidéos de présentation s’y retrouvent également avec les actualités et évènements en cours.

Au cours des prochains mois, Saint-Pascal lancera son infolettre présentant du contenu exclusif aux abonnés à tous les 2 mois. Pour s’abonner, à l’infolettre, il suffit de s’inscrire sur la nouvelle page d’accueil du site Web.