SÉRIE DE TROIS CONCERTS À L’ÉGLISE DE SAINT-PASCAL

Un, deux et trois…!

SÉRIE DE TROIS CONCERTS À L’ÉGLISE DE SAINT-PASCAL

La Ville de Saint-Pascal est fière de présenter une série de trois concerts sous la direction artistique de l’organiste Jacques Boucher.

Le 9 septembre prochain, la saxophoniste Sophie Poulin de Courval, la comédienne Caroline Dardenne et l’organiste Jacques Boucher vous invitent dans l’univers d’Adolphe Sax et doué inventeur du saxophone. Sous le titre Histoire de Sax, c’est la vie sensationnelle et féconde de ce génie belge qui vous est proposée en l’Église de Saint‑Pascal à 14 h. Le coût est de 15 $.

Le 21 octobre prochain, la soprano Désirée Till, la violoniste Anne Robert, la harpiste Erika Goodman, le violoncelliste Coenraad Bloemendal et l’organiste Jacques Boucher, présenteront quelques chefs d’œuvres de la musique où l’on retrouvera des pages bien connues et d’autres à découvrir. Offrande musicale en l’Église de Saint-Pascal à 14 h. Le coût est de 15 $.

Le 25 novembre prochain, le réputé chœur de chambre de Rimouski illuminera  la proche fête de Noël. Les chants traditionnels sonneront dans la belle église pascalienne. Concert de Noël en l’Église de Saint-Pascal à 14 h. Le coût est de 20 $.

Sur l’achat des trois billets, un rabais de 10 $ est offert. Les billets sont disponibles à la Tabagie Lunik de Saint-Pascal, à la Librairie l’Option de La Pocatière ainsi que sur le site Internet de la Ville de Saint-Pascal au www.villestpascal.com.

La Ville de Saint-Pascal est heureuse de participer à ce projet on ne peut plus original et tient à remercier le Comité Art et Culture, la MRC de Kamouraska ainsi que les artistes pour leur précieuse collaboration.