Camp de jour, c’est parti!

Caroline Massé Actualités, Événements

Début du Camp de jour de Saint-Pascal

Saint-Pascal, le vendredi 26 juin 2020 – Le 1er juin dernier, la Ville de Saint-Pascal prenait la décision d’aller de l’avant avec la réalisation de l’activité du camp de jour pour l’été 2020. Jugé comme un service essentiel par les élus, il allait de soi, de déployer tous les efforts pour offrir aux parents un service complet et ainsi diminuer l’incertitude au niveau de la conciliation travail-famille. De plus, plusieurs investissements ont été faits pour répondre aux exigences sanitaires gouvernementales, entre autres, l’acquisition de lavabos mobiles et de l’équipement permettant d’offrir un environnement sécuritaire pour les enfants et le personnel d’animation.

Le Service des loisirs et ses animateurs ont multiplié les efforts afin de concocter une programmation originale et divertissante. C’est sans compter les spectacles d’animation qui seront à l’affiche et les ateliers en tout genre qui diversifieront les activités cet été! À la programmation régulière (du lundi au vendredi), s’ajoute un service de garde établi en fonction des besoins des parents. Celui-ci est offert à compter de 7 h le matin et se termine à 18 h en fin de journée.

Le camp de jour a pris son envol, ce jeudi 25 juin, avec plus de 90 jeunes de Saint-Pascal et des municipalités voisines à bord.

Nous en profitons pour souhaiter un bel été à nos jeunes, mais aussi à toute l’équipe d’animateurs remplie d’idées colorées et stimulantes, pour permettre malgré les circonstances, d’avoir un camp de jour mémorable!

Source :   Caroline Massé
Service des communications