Proclamation d’élection

À la fin de la période des mises en candidature le 11 mai dernier, Monsieur François Gagné-Bérubé était seul candidat et a donc été proclamé élu au poste de conseiller numéro 4. Vous pouvez consulter l’avis public du résultat de l’élection.

Cela met donc fin au processus électoral visant à combler le poste de conseiller numéro 4. Monsieur François Gagné-Bérubé sera assermenté dans les 30 jours suivant sa proclamation.

La présidente d’élection
Louise St-Pierre, avocate, OMA


Dépôt de candidature

Aujourd’hui 7 mai 2018, Monsieur François Gagné-Bérubé a déposé sa candidature au poste de conseiller numéro 4.

Nous vous rappelons que la fin des mises en candidature est fixée au vendredi 11 mai 2018 à 16 h 30.


Mises en candidature – Élection partielle du 10 juin 2018

À compter du 27 avril jusqu’au 11 mai 2018 inclusivement, il est possible pour toute personne éligible de se porter candidate au poste de conseiller numéro 4 de la Ville de Saint-Pascal. À cet effet, nous vous invitons à consulter l’avis public d’élection pour connaître plus précisément les jours et les heures où une déclaration de candidature peut être produite au bureau de la présidente d’élection.

Vous trouverez également le guide « Se porter candidat aux élections municipales » qui permettra aux personnes qui désirent se présenter au poste de conseiller numéro 4 de se familiariser avec les principales règles relatives à l’élection.

Pour toutes informations additionnelles, vous pouvez communiquer avec la présidente d’élection au 418 492-2312 poste 214 ou par courriel à l’adresse suivante : lstpierre@villestpascal.com.

La présidente d’élection
Louise St-Pierre, avocate, OMA