Toutes les raisons sont bonnes pour vivre à Saint-Pascal!

Que ce soit pour élever ses enfants dans un milieu riche en découvertes, pour caresser de nombreux projets d’avenir, pour faire le plein d’air frais tout en profitant des services dignes d’une grande ville, pour vivre à l’échelle humaine et ainsi saluer les voisins que l’on connaît ou pour se laisser charmer par les paysages uniques du Kamouraska, vivre à Saint-Pascal, c’est génial!

L’espace Vivre Saint-Pascal vous fera découvrir les raisons qui motivent les gens à troquer leur gentilé d’origine pour celui de Pascalienne et Pascalien, à emménager sur cette magnifique parcelle du Bas-Saint-Laurent pour y fonder leur famille, à se réaliser dans cette région privilégiée. Saint-Pascal est un choix judicieux pour vous et pour votre famille. Vous serez au cœur d’une ville effervescente qui multiplie son offre d’activités et qui fait des générations futures une priorité.

Un milieu où la nature est accessible au cœur d’un centre urbain où se trouve une multitude de services. En effet, sur le territoire de la ville, vous trouvez une grande quantité d’entreprises, d’institutions, de centres administratifs ainsi que des services professionnels et des commerces à profusion. Les familles sont heureuses de trouver un centre de la petite enfance, une école primaire ainsi qu’une école secondaire sur le territoire de la municipalité.

Aussi, c’est à Saint-Pascal que l’on trouve, entre autres, le bureau du député provincial, le siège social de la MRC, le poste régional de la Sureté du Québec, le centre administratif de Transport Québec du Kamouraska, le Carrefour jeunesse-emploi, le centre administratif du CISSS, l’un des trois centres de service de la Commission scolaire Kamouraska-Rivière-du-Loup et le siège social du Placoteux, journal régional, La maison de la famille du Kamouraska, TVCK, etc.

Saint-Pascal, c’est la ville que vous cherchez. Planifiez votre avenir dès maintenant;  votre bonheur familial vous attend à Saint-Pascal au centre du Kamouraska.

Pour accéder à la page du service des loisirs, cliquez ici.

Liens vers les autres pages :

POUR S’ÉTABLIR À SAINT-PASCAL VISION D’AVENIR POUR L’ENVIRONNEMENT ET CES LOISIRS QUOI FAIRE À SAINT-PASCAL