Séances publiques

Le conseil municipal de Saint-Pascal pourra de nouveau accueillir les citoyens lors des séances publiques à compter du mardi 7 septembre 2021 au centre communautaire Robert-Côté.  

En raison de la pandémie, les séances du conseil municipal de Saint-Pascal étaient disponibles uniquement en ligne. Grâce à l’évolution favorable de la situation, il sera désormais possible d’assister en personne aux séances du conseil municipal dans la salle Alphonse-Desjardins du centre communautaire Robert-Côté. Les dispositions sanitaires seront mises en place dans la salle afin que les citoyennes et citoyens puissent se désinfecter les mains à l’arrivée et respecter la distance de deux mètres entre chaque personne. Le port du masque sera bien entendu obligatoire, mais le passeport vaccinal ne sera pas requis.  

« Le conseil municipal est très enthousiaste à l’idée de pouvoir de nouveau rencontrer les citoyens en personne lors des séances publiques. Ce contact étroit avec la population nous a manqué au cours de la dernière année. » de dire monsieur Rénald Bernier, maire de la Ville de Saint-Pascal.  

Par son retour en présentiel, il est à noter que les séances du conseil ne seront plus mises en ligne puisque la plateforme Teams ne sera plus utilisée lors de la tenue des séances.  

Séances ordinaires 2021 à 20 h

Séances extraordinaires 2021

Séances ordinaires 2020 à 20 h

Seules les séances ordinaires apparaissant en vert ci-dessous sont disponibles pour visionnement. Les autres séances s’étant déroulées publiquement, elles n’ont pas été enregistrées.

Lundi 13 janvier

Lundi 3 février

Lundi 9 mars

Lundi 6 avril

Lundi 4 mai

Lundi 1er juin

Lundi 6 juillet

Lundi 3 août

Mardi 1er septembre

Séances extraordinaires 2020

(Les séances extraordinaires ci-bas mentionnées ne sont que celles disponibles en visioconférence par le biais de notre chaîne YouTube. Les séances s’étant déroulées publiquement ne sont pas disponibles au visionnement.)

Seules les séances extraordinaires apparaissant en vert ci-dessous sont disponibles pour visionnement. Les autres séances s’étant déroulées publiquement, elles n’ont pas été enregistrées.