LES POMPIERS VOUS OUVRENT LEURS PORTES!

By 7 octobre 2015Non classé

0344E-40-15 (4)

Dans la foulée des activités de la semaine de prévention des incendies 2015, le Service intermunicipal de sécurité incendie de Ville Saint-Pascal est fier d’inviter toute la famille à une journée portes ouvertes, le samedi 10 octobre dès 13 h, à la caserne située au 405 rue Taché à Saint-Pascal.

Sur place, les pompiers vous feront découvrir les équipements d’intervention en incendie, de désincarcération et les équipements de lutte incendie individuels. Vous pourrez monter à bord de nos véhicules et essayer les habits de combat des pompiers.

De plus, les citoyens pourront poser des questions aux pompiers, recevoir de la documentation sur les risques en incendie domiciliaire et participer à un atelier sur la manipulation sécuritaire d’un extincteur portatif. Pour cette activité, nous créerons un début d’incendie de chaudron sur une cuisinière.

Au plaisir de vous accueillir ce samedi!