PLUSIEURS BÉNÉVOLES HONORÉS À SAINT-PASCAL

Crédit photo : Pierre-Luc Rivard

Le 27 avril dernier, la Ville de Saint-Pascal soulignait, par sa traditionnelle Fête des bénévoles, l’engagement et le dévouement des citoyens impliqués dans sa communauté.

C’est sous le thème Bénévoles : Créateurs de richesses que cette soirée hommage s’est déroulée. Près de 250 bénévoles, provenant des cinquante et un organismes du milieu, ont profité du copieux repas servi en leur honneur par le Bec fin, le personnel de la Ville et les membres du conseil municipal.

Depuis maintenant dix-sept ans que la Ville tient à mettre en lumière le travail remarquable de bénévoles s’étant illustrés au cours de l’année. C’est dans une ambiance des plus conviviales que la Ville a souligné l’engagement exemplaire de plusieurs bénévoles de la collectivité : monsieur Réjean Pelletier, monsieur Nicolas Marquis, monsieur Pierre Calestagne et madame Nathalie Brault, monsieur Léopold Pelletier, monsieur Michel Ouellet et madame Guylaine Bouchard, mademoiselle Marilou Michaud ainsi que mademoiselle Raphaëlle Beaulieu. Un hommage personnalisé leur a été rendu lors de la soirée.

La Ville de Saint-Pascal tient encore une fois à remercier ses généreux bénévoles qui offre de leur temps sans compter. La vitalité de notre communauté est le reflet de votre engagement.


Alerte