CONCOURS « ON FLEURIT SAINT-PASCAL »

Toujours fière d’avoir obtenu un quatrième fleuron du programme national Les Fleurons du Québec, la Ville de Saint-Pascal, en collaboration avec les Gens d’affaires de Saint-Pascal, lance la 2e édition du concours « On fleurit Saint-Pascal ».

À la suite de cette belle reconnaissance et au succès du concours, la Ville de Saint-Pascal est heureuse de relancer le concours cette année. La participation citoyenne, lors de cet évènement, permettra à la Ville de continuer de s’embellir et d’améliorer ses chances de conserver son 4e fleuron lors de la prochaine évaluation.

D’ailleurs, la Ville tient à remercier tous les résidents et commerçants qui, l’année dernière, ont apporté un soin spécial à l’entretien et l’embellissement de leur terrain. Un merci spécial également à tous les bénévoles qui travaillent à l’entretien du jardin communautaire. Les évaluateurs du programme des Fleurons ont spécifié que le site du jardin communautaire était très bien entretenu et qu’il constitue une fierté pour notre milieu.

Concours

Les participants au concours 2017 ont jusqu’au 14 juillet pour déposer leur candidature.  Des prix seront offerts dans 2 catégories : secteur résidentiel et secteur commercial/institutionnel.  Les visites se feront au cours des 2 dernières semaines de juillet. Comme l’an dernier, seulement les cours avant seront jugées.  Les critères d’évaluation seront la propreté et l’entretien, la variété, l’originalité et l’aspect général.

Les gagnants des 1er et 2e prix de 2016 ne peuvent participer au concours.  Il est également important de souligner qu’en déposant leur candidature, les participants 2017 acceptent que leur adresse puisse faire partie d’un trajet fleuri que la Ville pourra publiciser.

Pour les inscriptions et de l’information, rendez-vous au www.villesaintpascal.com sous l’onglet « Fleurons » ou il est possible de se rendre directement à l’hôtel de ville.