SENSIBILISATION POUR LA SÉCURITÉ DES PIÉTONS

By 7 septembre 2017Actualités

Saint-Pascal, le 5 septembre 2017 – Le 13 septembre se tiendra une activité de sensibilisation auprès des automobilistes et des piétons dans le cadre de l’implantation des zones de sécurité pour piétons dans certains secteurs de Saint-Pascal.

Au cours du mois d’août, une nouvelle signalisation a été implantée sur les avenues Martin, Chapleau et Bouchard ainsi que sur les rues Hudon et Saint-Elzéar afin de permettre les déplacements actifs sécuritaires. Toute l’information se trouve au www.villesaintpascal.com/pietons.

Afin de permettre aux automobilistes et aux piétons de faire bon usage de la nouvelle signalisation en vigueur, la Ville de Saint-Pascal, en collaboration avec COSMOSS Kamouraska, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas Saint-Laurent et les partenaires de la démarche À pied, à vélo, ville active se mobiliseront à trois intersections pour rencontrer les usagers de la route et leur remettre de l’information.

Voici les secteurs et les périodes visés par l’activité de sensibilisation du 13 septembre :

• Intersection de la rue Saint-Elzéar et de l’avenue Chapleau : 8 h à 8 h 30
  • Intersection de la rue Taché et de l’avenue Sergerie : 8 h 30 à 9 h
  • Intersection de la rue Hudon et de l’avenue Martin : 11 h 30 à 13 h

La Ville de Saint-Pascal invite la population à être vigilante lors de cette journée afin d’assurer la sécurité des bénévoles et des usagers de la route.