NOUVEAU SERVICE DE CLAVARDAGE EN LIGNE

By 18 octobre 2017Actualités

18 octobre 2017 – Au cours de la semaine du 9 octobre, les internautes ont pu découvrir le tout nouveau service de clavardage en ligne disponible sur le site Web de la Ville de Saint-Pascal.

Grâce à cette nouvelle plateforme simple d’utilisation, les citoyennes et citoyens peuvent maintenant clavarder en direct avec les employés affectés à la réception des différents services de la Ville sur les heures d’ouverture des bureaux municipaux (administration, loisirs et travaux publics).

Par cette nouveauté, la Ville de Saint-Pascal désire permettre à la population d’avoir accès à de l’information rapidement, en un clic, sans devoir faire un appel téléphonique. La plateforme de clavardage est disponible tant à partir du site Web standard que sur le site mobile pour les téléphones intelligents.

Pour utiliser ce nouveau service, rendez-vous au www.villesaintpascal.com. L’onglet de clavardage se trouve en bas de page, à droite.