Soirée d’information sur le nouveau rôle d’évaluation municipale 2018-2020

By 16 avril 2018Non classé

La Ville de Saint-Pascal invite sa population à assister à une rencontre d’information concernant le nouveau rôle d’évaluation municipale 2018‑2020 qui se tiendra le mercredi 25 avril à 19 h à la salle Alphonse-Desjardins du Centre communautaire Robert-Côté.

La firme d’évaluation Servitech a procédé à la confection et à la mise à jour du rôle d’évaluation pour les années 2018-2020 de la Ville de Saint-Pascal ce qui a entraîné une modification de la valeur des propriétés sur l’ensemble de son territoire.

Afin de bien comprendre le processus d’évaluation de masse qui détermine la valeur de chacune des propriétés, un évaluateur agréé de cette firme entretiendra les personnes présentes sur les notions de base en évaluation municipale, sur le processus de confection d’un nouveau rôle d’évaluation municipale et sur les facteurs qui viennent modifier les valeurs des propriétés.

L’évaluateur répondra aux questions des personnes présentes après sa présentation.