Travaux de rinçage du réseau d’aqueduc

By 27 avril 2018Non classé

La Ville de Saint-Pascal désire informer ses citoyens que les travaux de rinçage du réseau d’aqueduc débuteront le lundi 14 mai et se termineront le vendredi 25 mai 2018 inclusivement, à compter de 7 h 30 jusqu’à 16 h 30. La Ville procédera à un programme de rinçage sur l’ensemble du réseau d’aqueduc municipal.

Conséquemment à ces travaux, il pourrait y avoir une légère baisse de pression d’eau accompagnée ou non d’une coloration rougeâtre (rouille).

En cas de couleur rouille, il est suggéré d’ouvrir le robinet d’eau froide de la baignoire et de laisser couler l’eau jusqu’à ce qu’elle devienne incolore. Il est préférable de voir à enlever le petit filtre de métal sur les autres robinets, de les nettoyer et désinfecter durant cette période. Pour toutes autres formes de filtres, il est conseillé de procéder régulièrement au rinçage et désinfection durant et après les opérations.

Il est à noter que l’eau demeure potable durant ces travaux.

Durant la période des travaux, la Ville recommande de procéder à la lessive entre 18 h et 22 h durant la semaine et à toute heure durant la fin de semaine. Il est important de s’assurer, au préalable, que l’eau soit de couleur normale et libre de toutes particules.

Pour tout renseignement, on demande de communiquer directement avec la Ville de Saint-Pascal au 418 492-2312 poste 400 ou par courriel à travauxpublics@villestpascal.com.

La Ville remercie ses citoyens à l’avance pour leur collaboration et leur compréhension.