Consultation estivale auprès des familles de Saint-Pascal

By 14 juin 2018Actualités

Le comité Famille de Saint-Pascal, Ville en santé en collaboration avec la Ville de Saint‑Pascal, entrera en démarche de consultation publique auprès des familles à compter du 23 juin prochain.

L’objectif de la consultation est de connaître les besoins en matière d’activités communautaires, culturelles et de loisirs pour les familles. « La réalité des familles étant en constante évolution, il est important pour nous de connaître les besoins des familles en matière d’activités afin de proposer une programmation qui les rejoint. » de déclarer madame Marjolaine Émond, présidente de Saint-Pascal, Ville en santé.

Afin de réaliser la consultation, une équipe de bénévoles a été mise sur pied. Vous pourrez les retrouver lors des évènements de l’été, lors des pratiques sportives et dans certains commerces locaux au cours de la période estivale. Cette équipe ira à la rencontre des parents et des grands-parents afin d’entendre ce qu’ils ont à dire et leur remettra un petit présent pour leur participation.

Le comité Saint-Pascal, Ville en santé tient à remercier à l’avance les familles pour leur collaboration à cette consultation.