Saint-Pascal connaît mieux ses familles

By 20 novembre 2018Actualités

Le comité Famille de Saint-Pascal, Ville en santé en collaboration avec la Ville de Saint‑Pascal, a réalisé une démarche de consultation publique auprès des familles au cours de l’été 2018.

L’objectif de la consultation était de connaître les besoins en matière d’activités communautaires, culturelles et de loisirs pour les familles. Afin de réaliser la consultation, une équipe de bénévoles a été mise sur pied. Les familles ont pu les retrouver lors des événements de l’été, lors des pratiques sportives et dans certains commerces locaux au cours de la période estivale.

Grâce à cette démarche, les organismes de loisirs seront en mesure de connaître, par exemple, les meilleurs moments pour tenir des activités dédiées aux familles, les moyens de communication à privilégier et les animations favorites.

Il est possible de consulter les résultats en cliquant ici.

Le comité Saint-Pascal, Ville en santé tient à remercier les familles pour leur collaboration à cette consultation.