Un rallye de Noël à Saint-Pascal

Image

Les enfants sont invités à participer au rallye de Noël afin de trouver notre Père Noël caché dans les infrastructures de la Ville de Saint-Pascal.

Le Père Noël changera d’endroit à tous les lundis pour la durée du rallye. À chaque semaine, les jeunes devront se déplacer à trois endroits afin de récolter des indices qui leurs permettront de déchiffrer une énigme. Cette énigme révèlera l’emplacement de notre Père Noël.

Ce que tu dois faire pour participer :

1. Chaque semaine, rends-toi aux trois endroits mentionnés sur notre page Facebook pour récolter les indices
  2. Prends une photo de chacun des indices et déchiffre l’énigme
  3. Trouve notre père Noël caché et prends une photo avec lui
  4. Envoie-nous l’ensemble des photos que tu as prises sur Messenger ou par courriel au loisirs@villestpascal.com

Ce que tu dois chercher :

Une fois rendu à l’un des endroits mentionnés sur notre page Facebook pour récolter un indice, tu dois trouver une feuille 8 1/2 X 11
où tu pourras lire « Rallye de Noël ».
*À noter que l’indice peut être déplacé dans le lieu annoncé durant la semaine

Ce que tu pourrais gagner :

• 1 console Nintendo Switch
  • 1 casque de réalité virtuelle Oculus Quest 2
  • Un tirage au hasard sera effectué parmi les participants.

Concours ouvert pour les enfants de 3 à 17 ans. Ouvert aux résidents de Saint-Pascal seulement (une preuve de résidence sera demandée aux gagnants).

Le concours prend fin le 21 décembre, 8 h.

Les trois endroits où trouver les indices (Semaine du 14 décembre) :

• Anneau de glace
  • Aréna