Un autre bel été animé pour le Camp de jour de Saint-Pascal

Image

Encore une fois cet été, toute l’équipe d’animation a su divertir avec créativité et enthousiasme plus de 120 enfants. Après deux années remplies de défis, le camp de jour était de retour sous une formule normale cette année. Ils ont mis sur pied plusieurs activités dynamiques et enrichissantes afin de faire vivre aux jeunes une période estivale inoubliable. Au fil des semaines, les animateurs se sont inspirés des de la thématique des pirates afin de créer une ambiance festive pour tous les enfants du camp de jour. Le plaisir fut au rendez-vous.

De nombreuses sorties ont été organisées, telles qu’une escapade sur les sentiers de la Sebka et à la ferme d’Alpaga fibres et compagnie, la plage Pohénégamook, les centres d’amusement Récréofun et Milles Pattes, le centre d’escalade l’Accroché, le Bunker de la Science et une panoplie d’invités au camp de jour.

De retour cette année, un projet d’activité culinaire a été mis sur pied afin de permettre aux enfants de réaliser des recettes santés à chaque semaine. De plus, les repas chaud, en collaboration avec le Resto Pub le Saint-Pascal ainsi que le restaurant de la Montagne 2.0 ont permis aux enfants inscrits d’avoir deux repas nutritifs par semaine.

Un merci spécial à toute l’équipe d’animation du camp soit Nala, Clochette, Noisette, Simba, Chewie, Winnie, Toupi, Lulu, Po, Aqua, Croquette, Izzy, Zazou, Babou et Minie pour l’excellent travail qu’ils ont tous effectué avec bonne humeur et attention. Il ne faut oublier de souligner l’investissement de Justine Lévesque et Gabrielle Gilbert qui ont coordonné ensemble le bon déroulement de l’ensemble du Camp de jour. Également, il est important de souligner la participation remarquable des enfants du Camp de jour. Au plaisir de vous retrouver parmi nous l’été prochain!