Camille Dumais

Ville Saint-Pascal

Camille Dumais inc. est une entreprise familiale qui emploie 45 personnes et qui dessert la région du Kamouraska, Rivière-du-loup et le Témiscouata. Toute l’équipe de Camille Dumais inc. saura vous conseiller dans tous vos besoins en construction et rénovation. Venez visiter nos différents départements, tel que : • Matériaux de construction et rénovation • Portes et fenêtres • Service de décoration et d’installation de couvre-plancher • Poêles et foyers, bois et granules • Outillage à bois Dewalt, Milwaukee, etc. et machinerie stationnaire « Machinerie Dumais ». Notre but premier est de servir avec satisfaction notre clientèle établie et future, dans une ambiance familiale et professionnelle.

1005, rue Lévesque

info@camilledumais.com